---|====>Le Monde de John SLAITERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---|====>Le Monde de John SLAITERS

John SLAITERS est un personnage qui fera parler de lui.Vampires, Loups Garous, Sorciers et autres sont disponible sur le forum.Retrouvez les personnages comme Buffy,Angel,Harry Potter et les soeurs Halliwell.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 La nuit...bien évidemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Créateur d'Angel Investigations
Créateur d'Angel Investigations
Angel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Vampire
Pouvoirs:
Spécialitée: Détective d'Angel Investigations

La nuit...bien évidemment Empty
MessageSujet: La nuit...bien évidemment   La nuit...bien évidemment EmptyMar 27 Nov - 20:36

La nuit était fraichement tombée. Il était aux environ de 18h18. En plein hiver, le soleil se couchait plut tôt qu'en été, c'est la règle des saisons, on y peut rien. Cette règle offrait plus de temps aux vampires et autres créatures de la nuit lorsque l'hiver était au sommet. Chance pour Angel, qui en ce moment aimait prendre l'air...Mais, le but de cette sortie n'était pas de prendre l'air non, autrement, il serait accompagné de ses fidèles serviteurs...de ses fidèles compagnons. Je cite Weasley la tête pensante, Cordélia la voyante, Fred l'ntellectuelle, et Gunn les gros bras. Tout les cinqs, en comptant bien évidemment Angel, qui était leur patron, travaillaient à Angel Investigations. Petite entreprise de détectives enquêtant sur tout ce qui ai un rapport avec les forces du mal.

Bref Angel était seul ce soir la. Une histoire banale de nouveaux vampires arrivés fraichement à Los Angeles. Du moins c'est ce qu'il croyait, mais s'il aurait eu plus de renseignements il aurait pu savoir que les ordres étaient donnés par quelque chose de plus...gros...puissant. Angel connaissait bien les vampires, cela va de soit, il en était un à part entière, à ceci près que lui possédait une âme. En quelque sorte, il était un bon vampire, se nourissant bien évidemment de sang, mais de sang de porc. L'effet que produisait son âme à l'intérieur de son corps était très suprenant. Il était rongé par les meurtres qu'il avait commis durant toutes ces années ou il se trouvait en compagnie de Darla, Drusila, et William le Sanguinaire...dit aussi Spike.

Un jour, alors qu'il n'était d'aucune utilité, dormait sous les ponts, et se nourrisait de tout ce qu'il trouvait...rats et compagnies, un démon servant à équilibrer les forces du bien et du mal l'envoya à la rencontre d'une jeune fille, possédant elle-aussi des dons hors du commun : Buffy Summers. Dès l'instant ou il croisa son regard et comprit qu'elle était l'élu, celle qui devait anéantir les forces du mal, les vampires, Angel décida de l'aider. Il tomba amoureux d'elle mais fut contraint de quitter la ville ou elle se trouvait, pour leurs biens. C'était un amour impossible.

Tout ceci pour dire, qu'Angel connaissait parfaitement les vampires, et que ce n'était pas parcequ'un démon plus puissant leur donnait des ordres qu'il allait s'inquièter. Ne sachant tout de même pas cette information, le vampire n'avait emporté avec lui que trois pieux qu'il avait attaché à sa ceinture, au cas ou il en perdait un en combat, il en aurait deux de rechanges. La ruelle ou se déroulait l'affaire que les vampires avaient avec d'autre était à présent toute proche.[...]

Angel tourna à droite, pour se retrouver dans cette ruelle exactement. Son long manteau en cuir avait suivit le mouvement avec style, et le vampire se tapit dans l'obscurité avancant en direction des vampires qui se trouvaient non loin de la. Ils étaient en pleine discussion. Le détéctive de la nuit allait écouter leur conversation avant d'intervenir, histoire d'en savoir un peu plus sur leur petite affaire...


HJ : par contre pour le dialogue, à vous d'imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Miller
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
Kara Miller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Demon
Pouvoirs:
Spécialitée: -Pyrokinésie

La nuit...bien évidemment Empty
MessageSujet: Re: La nuit...bien évidemment   La nuit...bien évidemment EmptyMar 4 Déc - 17:43

Kara avait élu domicile à Sunnydale mais son don, plutôt l'un des dons premier de tout démon était leur capacité de pouvoir se téléporter où bon leur semblait et à n'importe quel moment, lui était très utile pour se rendre en un rien de temps exactement où elle le désirait.
Cette nuit, elle avait choisi Los Angeles. Une petite affaire à régler ici...
La ville où selon les échos qui se faisaient en enfer, était gardée par un vampire ayant une âme, un vampire avec une âme voyons, qu'est ce que les instances supérieures pouvaient bien donc fabriquer pour laisser de telles erreurs de la natures sur terre.
Quelle honte pour la race vampirique et pour le clan des ténébres, de telles choses ne devraient pas exister.
Kara était très dubitative sur l'existance de ce vampires dont elle entendait parler sans cesse, de plus il paraitrait qu'un second vampire aurait lui aussi récupéré son âme, si maintenant en plus celà devenait une mode où allait t'on.

Toujours est-il que mue d'une curiosité légendaire, la jeune démone voulait voir cet homme de ses propres yeux. Un homme qui jouait les redresseurs de tords volant au secour de la tueuse dès qu'elle faisait appel à ses services, comme un petit toutou bien sage. Tellement pathétique tout ca!!
Soit, Kara avait décidé de se rendre à Los Angeles, là sur place elle aurait surement des renseignement sur cette créature de foire par ceux qui étaient censés etre ses semblables.

Voici donc notre Kara, offrant toujours l'apparence la meilleure de cette jeune et frèle jeune femme au visage angélique dans une petite ruelle sombre, elle l'arpentait d'un pas calme et souple à la recherche des créatures de la nuit succeptibles de lui fournir les renseignements qu'elle désirait. Plus loin devant elle se tenait quatres hommes aux allures plutot douteuses, des vampires Kara pouvaient les sentir à distance.

Ils étaient en train de parler d'un démon, d'un certain Thanatos, tiens donc qu'est ce que Thanatos venait trifouiller avec des vampires, qu'avait encore une fois en tête ce démon de la mort envers des etres qui se refusaient de franchir la limite. Etrange, c'était le moins que l'on puisse dire... Il furent interrompus dans leur conversation, par qui et bien par la présence de Kara, ils devaient très certainement s'etre apercus de sa présence puisqu'elle ne tentait pas du tout de la cacher.

Il la prirent bien entendu pour ce que son apparence laissait apparaitre, une jeune femme. Un sourire sadique sur leur visage, les vampires s'approchèrent de celle qui serait leur prochaine proie. Si seulement ils savaient mais ces créatures étaient tellement dépourvues de bon sens et d'intelligence. Ceci dis Kara avait senti une présence supplémentaire dans la ruelle, un autre homme...un vampire elle en était sure, mais pourquoi était t'il tapis dans l'ombre... prudence Kara, prudence se dit t'elle.

Elle ne dévoila aucunement sa réelle nature, elle se contenta de prendre un air apeurré comme si elle risquait réellement quelque chose quand ils prirent leur apparences vampiriques et que l'un d'entre eux sauta en sa direction pour la ceinturer...

" A l'aide..." hurla alors la jeune Kara Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Créateur d'Angel Investigations
Créateur d'Angel Investigations
Angel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Vampire
Pouvoirs:
Spécialitée: Détective d'Angel Investigations

La nuit...bien évidemment Empty
MessageSujet: Re: La nuit...bien évidemment   La nuit...bien évidemment EmptyMer 5 Déc - 21:59

L'hiver était suportable à Los Angeles, aujourd'hui la température avoisinnait les 20°C [Si si j'ai regardé sur google ^^], contrairement à d'autres pays ou il faisait environ 3°C. Bref, Angel avait enfilé son habituel manteau de cuir noir. Tapis dans l'obscurité de la ruelle, les vampires auraient très bien pu le repérer s'ils n'étaient pas tant absorbés dans leur conversation. Thanatos, qui était ce Thanatos, Angel n'en avait jamais entendu parler. Lorsqu'il reviendrait à l'hotel il lancerait Weasley dans une recherche pour en apprendre un peu plus sur cette personne qui ne devait être qu'un démon sans aucun doute.

Alors qu'il était à l'écoute des vampires, un coup de vent survenu de nul part et l'attention des vampires fut attiré par quelque chose, sans doute un humain qui venait s'aventurer dans cette ruelle. Le vampire doté d'une âme suivit le regard des autres vampires pour apercevoir une jeune femme blonde qui se tenait debout dans la ruelle à observer les vampires sous forme humaine. Connaissant la soif de sang de ces êtres de la nuit, il était tout à fait logique qu'elles fondent directement vers cette femme à la cheveulure doré.

Comme un bon justicier, Angel allait aider cette jeune femme qui ne demandait qu'une chose, qu'elle soit effectivement aidé. Très rapidement il courut en direction des vampires qui s'attaquaient à la demoiselle en détresse, l'un d'eux avait fais un bon assez conséquent histoire de ceinturer la blonde. Tellement concentré sur la jeune femme, les vampires n'avaient pas remarqué qu'ils avaient perdu l'un des leurs. En effet Angel avait sortit un pieu en bois et l'avait enfoncé dans l'endroit ou devait se trouver normalement, le coeur d'un humain, à ceci près qu'il l'ai enfoncé dans celui d'un vampire.

L'effet avait été immédiat, le vampire avait disparut en un tas de cendres. Le vampire dont parlait la prophétie du Shanshu donna un coup de poing dans le visage du vampire le plus proche de Kara. Ca y est, le petit groupe avait remarqué la présence d'Angel, ainsi que la perte d'un de leur collègue. Leur visage fut alors rempli de crainte, comme s'ils avaient peur de lui, connaissant sa renommé c'était assez compréhensible, mais tout le monde le savait, les vampires sont des êtres idiots assoiffés de sang. C'était ce qu'était Angel auparavant, un simple vampire répendant chaos à travers les villes qu'il visitait en compagnie de William, Darla, et Drusilla. Il avait infligé milles tortures, c'était sa manière préferé de faire souffrir les humains avant de finir par les mordres pour boire leur sang...

Le combat avait alors débuté, opposant Angel et ces vampires au service de Thanatos. Le but du fondateur d'Angel Investigations était de proteger l'humaine innocente. Il se prit un coup de poing dans le visage, puis, le vampire qui lui avait porté ce coup essaya de lui en donner un autre, mais Angel parra le coup et enfonca le pieu dans le coeur du vampire le désintégrant donc.

" Fuyez !! " avait-il ordonné à l'encontre de la jeune femme, profitant du moment de confusion des vampires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit...bien évidemment Empty
MessageSujet: Re: La nuit...bien évidemment   La nuit...bien évidemment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit...bien évidemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---|====>Le Monde de John SLAITERS :: Los Angeles :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser