Je vais vous expliquez a quoi corresponds les spécialitées qui sont dans vos fiches de persos.
Déja,tous dépends de la races que vous choisissez.Ensuite,les spécialitées vous servirons sans doute lors des combats et même dans le rp de votre perso.Voici la liste des spécialitées et les races:
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Liste des différentes spécialitées
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*Magie:(Sorcier,Démon,Ange)Mise a jour souvent
-Naturel
-Necromencie
-Pyromanie
-Guerrisseur
-Baguette(Les personnage de Poudlard)
-Télékinésie (Prue Halliwell)
-Projection Astrale (Prue Halliwell)
*Efle:
-Guerrisseur
-Guerrier
-Archer
*Elu:
-Force
-Armes blanches
-Armes a distance
*Humain:
-Armes a feu
-Armes blanches
-Armes a distance
*Vampire:
-Discrétion
-Hypnose
-Force
*Lycan:
-Discrétion
-Rapiditée
-Force
*Cyborg:
-Connaissance
-Doubles puissances
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Descriptif des spécialitées
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Alors,pour les magiciens,sorciers.Ils doivent surtout savoir dans quoi,ils se spécialisent:-Naturel:C'est la magie verte (de la nature) avec potion magique et tous ce qui concerne la nature.
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Necromencie:Magie noir qui concerne les morts.La nécromencie sert surtout a relever des cadavres de leurs tombent ou fait de la poussière;un squellette par exemple.
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Pyromanie:La magie rouge qui concerne le feu.Les démons s'en servent beaucoup pour faire apparaitre des boules de feu.
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Guerrisseur:Surtout pour les anges.C'est la magie bleu (élément de l'eau)Ils guerrissent avec leurs mains,applique des potions.Ca rejoint assez l'élément de la terre sauf qu'ils ne communiquent pas avec la nature et que la nature ne guerie pas vraiment mais applique plus des anti poisons.
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Baguette:Surtout pour les persos venant de Poudlard.Ils utilisent tous la magies par baguette ce qui vaut a des sorts surprenant.
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Télékinésie:C'est le pouvoirs principal de Prue Halliwell.La télékinésie permet de manipuler une chose par la pensée.
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Baguette:C'est la deuxiéme spécialitée de Prue Halliwell.La projection astrale est surtout utilisée par les moines boudistes lors de méditation pour atteindre des lieux inconnues.Le principe de la projection astrale et surtout de liberé son esprit du corps..
La liste des Elfes:-
Chaman:C'est un mélange de guerrisseur et de magie de la nature mais plus de la nature que du guerisseur.Ils peuvent guerrire avec certaines potions des blessures légéres mais ne pourront pas soignée des blessures lourdes.
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Guerrier:C'est des combattants incroyables qui utilisent leurs forces et leurs courages pour affronter leurs ennemies au corps a corps.
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Archer:Leurs dextéritées n'est pas a redire et en étant archer,ca leurs rajoute une chance de ne jamais rater leurs cibles.
La liste des humains:-
Armes a feu:Ils adorent appuyer sur la gachette pour entendre l'explosion de leurs canons a feu.Toucher leurs cibles et leurs prioritée et ne jamais rater leurs cibles est leurs prioritée.Ils s'y connaissent ennormement en armes a feu.
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Armes blanches:Epée,poignard,couteau,sabre et autres armes a lames sont la spécialitée de ces hommes ou femmes qui les utilises souvent.
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Armes a distance:Ca concerne surtout les arbalettes,arcs et autres armes a jets.Ca sert de combattre a distance.
La liste pour les vampires:-
Discrétion:La discretion est la régles d'or des vampires.Se fondrent dans la nuit est leurs spécialitées.Il est presque impossible de les detectées.
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Hypnose:L'hypnose est un pouvoir puissant qui permet d'hypnotisée les humains et de prendre possession d'eux mais pour un temps assez limitée.
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Rage:La rage augmente la puissance du vampire et donc,la force par la même occasion.
La liste pour les vampires:-
Discrétion:La discretion est la régles d'or des vampires.Se fondrent dans la nuit est leurs spécialitées.Il est presque impossible de les detectées.
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Rapiditée:La rapiditée permet aux lycans de vite attaquer leurs ennemis.
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Rage:La rage augmente la puissance du vampire et donc,la force par la même occasion
La liste pour les cyborgs:-
Connaissance:Les connaissances des cyborg sont parfois sans limites et peuvent piratée un ordinateur en un clin d'oeil.
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Doubles puissances:La double puissance est la force qui se décuple pour les cyborgs.Un peu la rage des vampires.
Voila,alors,les sang mélées peuvent choisir deux spécialitées qui concernent leurs races et les sangs normaux peuvent choisirs deux spécilitées également dans leurs races.
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Manuel de combat (Pour le Maître du Jeu)
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Cela va souvent servir dans les combats.Le maitre du jeu demandera lors des combats entres membres du forums(seulement entre membres du forum)quelle spécialitées vous allez utilisé lors du combat.
1-2-3:Votre spécialitées n'a pas étés activées.Vous pouvez attaquer normalement.
4-5-6:Votre spécialitées a étés activées et alors,vous pouvez faire plus de dégats.
Si votre specialitée concerne une arme,force,rapiditée,archer,guerrier et qu'elle est activée.Alors,vous toucherez obligatoirement!J'appel se jet,le dé de combat.
1-2-3:Vos dégats seront légéres.
4-5-6:Vos dégats seront assez concéquents.
Si l'hypnose est activée.Vous pouvez porter un coup assez concéquent directement.
Si la discretion est activée,cela vous donnes l'effet de surprise et se joura comme avec la force.
Si la magie de la nature est activée,vous pouvez utilisée une des spécialitées de la nature.
1-2:Des serments jaillissent du sol pour immobilisée l'adversaire.(après,dé de combat)
3-4:La spécialitée de l'adversaire est annulée
5-6:Un loup vient vous aider mais n'aura pas de spécialitée,il attaquera normalement et disparaitra a la fin du combat.
Magie de baguette:(Je mettrais en bleu le coté Aurors et en vert,mangemort.Si c'est rouge,c'est pour les deux)
1-2:Vous enlevez l'arme de votre adversaire
3-4:Vous envoyez valser votre adversaire(Dé de combat)
5-6:Vous paralysez votre adversaire ou
utilisez un sort interdit(Dé de combat)
Magie de feu:
1-2:Vous lancez une boule de feu(Dé de combat après)
3-4:Vous encerclez votre adversaire avec un mur de feu,vous pouvez vous enfuire ou attaquer(Dé de combat)
5-6:Un dragon en feu vient aider au combat.Pas de spécialitée.
Magie de nécromancie:
1-2:Un os avec une lame au bout est lancé sur votre adversaire (Dé de combat après)
3-4:Vous encerclez votre aversaire avec des os pointus,vous pouvez fuir ou attaquer(Dé de combat)
5-6:Un guerrier squellette vient aider au combat.Pas de spécialitée
Magie de guerrisseur:
1-2:Vous soignée vous même ou un membre de votre groupe
3-4:Vous soignée tous le monde
5-6:Vous invoquée un bouclier qui vous protéges ou protége un membre du groupe donc,impossible de le toucher pendant le tour.
La télékinésie:
1-2:Vous envoyez un objet sur votre adversaire(Dé de combat)
3-4:Vous envoyez valser votre adversaire et vous l'assomer pour un tour
5-6:Vous utilisez la télékinésie pour vous défendre et renvoyez un sort de votre adversaire
La projection astrale:
1-2:Vous vous projetez de votre corps pour crée une illusion optique a votre ennemie qui tire sur votre esprit mais,ne vous atteinds pas.Vous ne recevez rien pendant ce tour en dégats.
3-4:Vous utilisez votre projection astrale pour desarmer votre adversaire.
5-6:Vous utilisez votre projection astrale pour prendre le controle d'un adversaire pendant un tour (L'adversaire deviendra alliée)
Magie des chamans:
1-2:Vous invoqué un éclaire qui vient frapper votre adversaire(Dé de combat)
3-4:Vous soignée tous le monde
5-6:Vous permettez a un combattant de votre groupe ou vous même d'attquer deux fois.
Ensuite,les connaissances car doubles puissances c'est pareil que la rage:
1-2:Votre connaissance vous permet de lancer un dé de combat
3-4:Votre connaissance vous permet de réfléchir vite et d'immobiliser votre adversaire avec un fillet que vous aviez prévu en avance
5-6:Votre connaissance vous permet de trouvé le point faible de votre adversaire,de le dire a vos coéquipiées.Il vous permet de lancer un dé de combat obligatoirement sans avoir utilisée de spécialitée dans les prochains tours comme a vos équipiez.Si vous utilisez une spécialitée pendant le tour.L'effet s'annulera pour vous.
Voila,un combat se termine lors du 3 éme tour du RP.Il y aura un score que je le Maître du jeu tiendra.Il notera et présentera son tableau a la fin du combat comme ceci:
Nom du combattant:
-Touchée normalement:
-Touchée gravement:
_____________________
Total des points:
Nom de l'adversaire:
-Touchée normalement:
-Touchée gravement:
_____________________
Total des points:
Les blessures graves compterons pour deux points et les blessures légéres pour un points.Celui qui a recu le plus de dégats aura perdu.Voila,si vous avez des questions,n'hésitez pas.Si vous avez un pouvoirs spécifique,mettez le ici pour qu'on puisse établir un ordre de puissance de votre pouvoirs.(Je parle surtous pour les démons et sorciers)