---|====>Le Monde de John SLAITERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---|====>Le Monde de John SLAITERS

John SLAITERS est un personnage qui fera parler de lui.Vampires, Loups Garous, Sorciers et autres sont disponible sur le forum.Retrouvez les personnages comme Buffy,Angel,Harry Potter et les soeurs Halliwell.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur le pont d'Avigon...on y danse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Miller
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
Kara Miller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Demon
Pouvoirs:
Spécialitée: -Pyrokinésie

Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... EmptyDim 25 Nov - 15:52


...Et on finit par tomber du pont. Ce que faisait à cet instant précis le cadavre méconnaissable d'une tierce personne. Cadavre. Quel doux mot à l'oreille de la jeune femme qui se tenait sur le pont, debout; c'était elle qui venait de balancer le corps du pont désaffecté. Pourquoi? Comment? En quelles circonstances? Parce que ce fameux corps sans vie la gênait alors qu'elle désirait traverser. Il lui avait suffit de le pousser, après avoir ôté la vie de son possesseur en lui brisant simplement la nuque, ce n'était qu'un humain sans passé et sans avenir.

Les circonstances? Y 'en avait il véritablement? Kara n'avait jamais eu besoin de raisons, bonnes ou mauvaises, pour tuer qui que ce soit. Sa vie entière reposait sur le meurtre, sur la méchanceté gratuite, sur la tyrannie et le sang.
De quoi pouvez vous bien vous plaindre? Elle avait tué proprement pour une fois: aucune tâche de sang ou que ce soit. Mais passons. Si vous désirez ardemment connaître les circonstances et le pourquoi du comment, nous allons vous le réveler...

Il faisait nuit, mais la lune éclairait suffisamment pour que l'on reconnaissent assez les traits délicats et la taille grâcile d'une jeune femme. L'éclat lunaire reflétait la blondeur de ses longs cheveux. Vêtue d'une robe rouge sang, comme il lui arrivait souvent , elle s'était aventurée hors de sa chambre d'hôtel, dans le but de se promener, habitude qui ne l'avait jamais quittée depuis bien des années maintenant...

Elle n'aimait guère être dérangée durant cette activité, il nous faut le préciser, aussi, lorsque cet homme d'une quarantaine d'année, à l'air maraudeur, mais à l'aspect répugnant se présenta devant elle en l'appelant « Jolie Poupée », la soi-disant chérie s'était sentie pousser des ailes...démoniaques.
Il ne voulait pas la laisser passer? Ce n'était pas un problème, il lui était possible de forcer le passage. Il la suivait et repassait devant elle? Continue donc de jouer chéri, quand j'en aurai assez, je te le ferai savoir. Quelles étaient ses intentions? La détrousser? Lui faire peur? Les deux n'étaient pas envisageables. Et il avait finit par l'ennuyer. Cela s'était rapidement terminé. Point final.

Elle aurait bien put laisser le corps trainer en plein milieu, mais ce regard fixe et vide l'écoeurait. Qu'il disparaisse de sa vue, c'était tout ce qu'elle demandait, mais à part elle, qui donc l'aurait fait? Personne naturellement...Voilà pourquoi elle avait jeté le corps, dont elle tenait encore la tête entre ses mains, et qui se faisait lourd, de l'autre côté, pour qu'il atterrisse au sol.

Et maintenant, reprenons notre promenade.

Pourquoi fallait t'il qu'il y ai toujours des empecheurs de promener en rond, cette race était tellement répugnante et dire qu'il fut un temps très reculé ou elle avait cru en faire partie. Mais non Kara était tout autre, elle était mieux et elle s'en délectait de ne pas etre une simple humaine.
Sunnydale, une simple petite ville, elle pensait s'amuser beaucoup plus en venant ici mais elle s'ennuyait à vrai dire. Une bouche de l'enfer? Et pas encore le moindre petit démon ou vampire, ni même un redresseur de tords n'était venu lui mettre des batons dans les roues lors de ses fréquentes petites promenades. Quel ennui!!

Kara avait à présent quitté le pont, elle arpentait le parc marchant de facon allègre et lègère, qu'allait-elle rencontrer sur sa route. Du vent, encore du vent et rien que du vent...Crac...Un sinistre craquement comme une branche pliant sous le poids que quelqu'un ou quelque chose. Les sens aux aguets Kara ne détourna cependant pas la tête comme si elle n'avait même pas entendu...et continua d'avancer lentement...
Revenir en haut Aller en bas
John J. Smith
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
John J. Smith


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Sang mélangée
Pouvoirs:
Spécialitée: Polyvalent

Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... EmptyDim 25 Nov - 16:58

Pas de répis. C'etait le mot d'ordre qui était plaçé dans la tête d'un chasseur, ou plutot, d'un ancien traqueur de créatures funestres et hostile. Depuis le très ancien deuil, forcé, de ses parents, de sa famille défunte, détruite par la légende des loup-garou, John Junior Smith n'avait que pour seul but dans la vie, que de nuire à tous ce qui se présentait devant lui, que ce soit vampire, démon, ou bien évidemment, lycanthrope... Pourtant, quelques années auparavant, alors que sa chasse était pour ainsi dire, parfaite, les puissances maléfiques décidèrent de forcer ce formidable chasseur, à agir pour elles. Le jeune homme dont les talents étaient donc des atouts incroyables pour l'oeuvre du bien, dû se ranger sous la menace de perdre un etre de nouveau cher à ses yeux, qui n'était autre que son mentor de traque...

Inutile de préciser qu'après tout ce qu'il avait enduré dans sa jeune vie d'adulte, ne lui laissèrent aucunement le choix de sa position. John ne pouvait se résoudre à ce que le malheur ne s'abatte une fois de plus sur la tête. Mais qui pouvait lui affirmer que cet homme qui avait eut un second fils pour ainsi dire, était toujours en vie, retenu quelque part par les démons ? Peut-etre était-il en enfer, emprisonner dans un cachots sombres et tourmenté par Satan lui même. Quoi qu'il en soit, Smith restait optimiste quand à retrouver un jour son ami Scott, car sa vie, c'est avec lui qu'il devait la passer, la passer à détruire des ombres et créatures de la nuit. Meme si pour cela, il devait renier sa condition de chasseur du mal, et de faire complètement l'inverse...


Mais en cette nuit ou l'espoir était une nouvelle fois disparu sous l'effet des litres d'alcool englouti, plus rien ne vallait la peine qu'il garde un quelconque point de vue sur le bien ou le mal. S'étant fait jeté par le propriétaire d'un bar, par sa propre race pour avoir fait l'erreur de mettre une droite à un homme l'ayant regardé bizarrement, John J. roulait en ce moment même, sur une route dépravé, sa main droite tenant encore la bouteille entamée l'heure précédente. La vitesse a laquelle il roulait excédait les limitations imposé par la loi, pourtant, John n'en avait cure, et se dirigeait vers des endroits sombres, qu'il devait dorénavant arpenté pour attirer les chasseurs, et les tués... Mais assez rapidement, son attention de chasseur fut attiré, alors qu'il passait à quelques encablures d'un pont quasiment vide. Un corps venait d'etre projeté, un corps visiblement sans tete ou avait-il trop bu ? Quand bien même, d'une nature de chasseur, d'un comportement de vengeance remonté grace au whisky, JOhn J. suivit la personne aperçut sur le pont, visible de par sa tenue et ses cheveux visiblement etincellant. Le jeune homme emprunta un virage serré, rejoignant repidement sur le pont lui même, puis le descendi de l'autre coté, direction prise par l'autre personne proche de son rayon d'action. Débouchant dans un parc encore plus sombre, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver ce démon, qui devait désormais etre alerté par le bruit des craquement sonore de branche que produisait la voiture [MDR].

Et comme pour bien affiché sa supériorité, John J. Smith freina brusque, tentant un demi-tour à 90 degré avec sa voiture.


Puis la porte s'ouvrit violemment, et le jeune homme sortit vivement. Mais il n'avait pas son équilibre pour autant, et dû se retenir à la portière, bouteille toujours à la main, et premier beretta dans l'autre. Sa voix, forte et plaisante à entendre se fit alors entendre.


" Hey toi... On pourrait savoir c'que tu fiches ici ? " la questionnat-il alors, en la menaçant non pas de son arme, mais de la bouteille de whisky pointé d'un air méchant vers Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Miller
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
Kara Miller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Demon
Pouvoirs:
Spécialitée: -Pyrokinésie

Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... EmptyDim 25 Nov - 18:05

Quelque chose, oui ce fut quelque chose qui avait provoqué ce bruit devenant à présent beaucoup plus tonitruant aux oreilles fines de la jeune femme trois fois centenaire ceci dit, qu'était Kara Miller.
Une voiture, dans un parc? Les phares éblouirent quelques secondes les mirettes bleus de notre jeune démone qui pour toute protection se mit une fine main blanche devant les yeux.

Quel espèce d'abruti celui qui conduisait, éblouire ainsi la jolie Kara, il fallait etre fou pour oser une telle provocation!! C'est avec un air d'étonnement que Kara reposa ses prunelles claires sur l'homme qui sortis tout vascillant de sa voiture. Une odeur imtempestive d'alcool ,vint lui chatouiller les délicates narinnes.

La misère humaine dans toute sa splendeur, elle le regarda pointer sa bouteille d'un air de dédain. Il osait s'adresser à elle? Décidément cette race était pire que des vers grouillants... Restant tout simplement plantée sur place comme si de rien était, elle se contenta d'observer chaque petits traits du visage de cet homme dans le plus grand des silence. Jusqu'a ce qu'enfin, une voix presque cristaline et d'une étrange douceur presque torpeur franchit les lèvres rosées de notre petite démone au visage d'ange.

" Moi? Mais toi dis moi, que fais-tu ici, un parc n'est pas une autoroute!"

Lui répondit t'elle alors, sans autres indications. Kara ne répondait que très rarement aux questions posées, les questions elle les posait elle et non l'inverse. Ceci dis, son ton était resté très neutre et doux, aucune provocations. De toute manière Kara pouvait aisément mentir, Il y avait toujours une altérnative à tout.

L'air méchant qu'avait revetit cet homme était loin d'effrayer la jeune ingénue. Pourtant, elle aurait pu ruser en prenant un air effrayé et craintif, ce qui en somme aurait pu paraitre moins louche que l'air calme qu'elle empruntait en ce moment mais peu importe, l'heure était au jeu. La jeune femme venait de trouver son prochain jouet semblerait t'il... Oui les hommes n'étaient rien d'autres que ca, à ces yeux des jouets qui malheureusement parfois se cassait trop vite à son gout avant même qu'elle n'ai eu le temps de les user. Et quand le jeu cesserait de plaire à Kara, les évènements prendraient une autre tournure.

Quel imprudent tout de même, enfin bon on ne pouvait pas en vouloir à ces petites chose là, elles sont si mignonnes après tout mais tellement naives, si naives. Ils étaient seuls dans ce parc sombre, rien aux alentours pas âmes qui vivent en dehors d'eux. La lune seule éclairait l'endroit, mis à part les phares de la voitures. Les rayons argentés balayait la chevelure blonde qui ondoyait légèrement sous la brise légère du vent...

"Si c'est un bar que tu cherches, histoire d'aller cuver le reste de la nuit, tu n'as pas choisi le bon endroit, tu sais..."

Lacha-t'elle après quelques minutes de silence qui s'étaient égrainées rapidement. Elle observa alors l'arme qu'il tenait dans son autre main. Elle avait beau avoir l'air innocente, elle n'était pas imprudente pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
John J. Smith
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
John J. Smith


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Sang mélangée
Pouvoirs:
Spécialitée: Polyvalent

Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... EmptyDim 25 Nov - 20:02

Un point désordonné, comment John pouvait penser que son arrivée face à celle qu'il suspectait de ne pas etre une personne très catholique, aurait suffit à ce que celle-ci s'enfuit face à lui, et se cache toute la nuit. Car bon, meme s'il ne devait pas faire le travail pour lequel il avait été destiné suite à son passé peu amusant, faire fuire ceux et celle qui ne savaient pas que Smith bossait avec les forces du mal, cela était plus que bénéfique, tout du moins pour laisser les heures séparant la lune de l'apparition du soleil. Car s'il est une chose que la certitude offrait au chasseur, c'était que la lumière du jour ne donnait pas une grande confiance aux créatures démoniaques. Une chance pour la race des hommes, une chance pour John et ses anciens compagnons d'armes, qui pouvaient ainsi recharger leurs batteries de folle nuit passé à la traque des monstres et autres fantomes. Certes ce n'était pas un métier que l'état considérait comme normal. Toujours est-il que si la plupart de ceux qui parcourt le pays avec des armes, des faux papiers à l'intérieur de ce pays, c'était bien parce qu'il recherchait tous, si ce n'est la majorité, une vengeance bien à eux...

Un peu comme ce drole de personnage, vascillant sous l'effet d'un liquide que le corp n'appréciait qu'en petite dose, et pas comme il avait passé la soirée à ingurgiter, sans se douter qu'au dehors il pourrait avoir le loisir d'observer le corps décapité d'une personne se fracasser contre le sol. De la violence gratuite, c'était ce à quoi avait penser directement le jeune Smith, dont les 27 ans s'était déroulé il a une bonne semaine et demi. Et de ses yeux vitreux, il observait d'un air dédaigneux celle qui ne semblait pas avoir plus que sa façon d'etre face à lui, sans aucune crainte d'aucune sorte. Elle s'occupait même d'après ce que pouvais comprendre John, de lui donner des sortes de conseils, ou d'avertissement. Enfin bref, tout des trucs qui ne menaient à rien lorsque l'état plus la conviction habitait quelqu'un. Mais ce dont il était pratiquement certain désormais, c'était de se trouver en présence de quelqu'un de bizarre également. Non pas par son comportement, mais surtout par le pourquoi. Ben vui, pourquoi une jeune fille, d'apparence, très jeune, pas énormément plus agé que la majorité du pays. Qui plus est, pas plus habillé qu'une fille de joie qui traine les rues [t'as vu c'qui dis l'abruti nananèreuuuh]...

Après quelques minutes d'observation assez étrange, la vision de John laissa les yeux bleu de la jeune fille, pour descendre... (a quoi tu penses ?? Non mais ohh ! Annnnnhh) sur la bouteille qu'il tenait, menaçant la démone avec. Il interchangea de main, pointant desormais un seul berreta vers Kara, puis portant le goulot de la bouteille de whisky à sa bouche. Il but de nouveau un peu de ce liquide lui brulant la gorge, puis réprima un long et sonore rot, portant la main devant sa bouche sans s'excuser pour autant...


" Il est à toi le corps fracassé en bas du pont ? " lui demanda simplement le chasseur.

Sa vision s'était reporté sur celle qui portait une robe rouge sang, ,mais sans trace de sang évidemment. Si vraiment c'était elle, c'était un travail bien fait et sans bavure. Maitrisant la situation, celle-ci lui échappa quelque peu. La bouteille dégringola sur le sol, tandis que John dérapa quelque peu en avant. Pas de mal, hormis le fait que son doigt pressa la gachette du beretta, qui fit feu immédiatement. Son projectile décochant un bout d'ecorce à l'arbre placé à la droite de Kara Miller...


" Ooops... Pas désolé... Alors ? " harcelat-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Miller
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
Kara Miller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Demon
Pouvoirs:
Spécialitée: -Pyrokinésie

Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... EmptyLun 26 Nov - 2:46



L'humain, ne pris pas la peine de répondre aux petites provocations de notre jeune démone au visage angélique.
Si en plus il ignorait ses paroles, Kara trouverait le jeu d'autant plus amusant à en rajouter toujours et encore.
Il ne faisait que la regarder pendant de longues minutes dans le silence le plus totale hormis le bruit du vent. Puis son regard descendit...sur sa bouteille d'alcool (nan mé hooo comment cet abrutis peu préférer regarder sa bouteuille, au corps sublimissime de mon avatar XD) celle-ci changea de main avec le revolver que tenait l'autre.

La jeune femme le regarda alors étrangement, c'était bien imprudent de viser une personne sans même être certain d'avoir en face de lui une créature maléfique, car Kara aurait très bien pu être une simple humaine possédée qu'il aurait fallu sauver.
Surement encore un de ses stupides chasseurs. Il n'y avait qu'au pour se conduire de cette facon si peu courtoise. Après le rot sonore que l'ivrogne produisit ce qui arracha une lègère grimace sur le joli minois de Kara Miller, la jeune femme s'avanca d'un pas.Il faisait froid, et le sol poussièreux semblait fatigué et il n'y avais pas l'ombre d'une joie dans ce parc.


Rien et quelque chose...Les coins sombres pouvaient grouiller de danger et les endroits baignés de rayons de lune aussi rares fussent-ils se morfondaient dans le vide. Personnes dans le parc, pourquoi donc? Parceque les humains ont peur de l'ombre du soir, ils ont peur du silence dans les branches, ils ont peur du vent frottant l'herbe usée, ils ont peur de tout ce qu'ils ne comprennent pas tout simplement...
Le bruit des feuilles lasse de tomber en cette période d'automne, est presque silencieux dans ce parc. Vint un moment où le regard de Kara sur cet homme se durcit, s'emplissant d'une presque colère. Il y en avait bien trop de ces moments de colère en Kara ces derniers temps. Elle avait marché si longtemps, tellement longtemps...

Dans des parcs, dans des rues, avec cette impression de vide, cette impression d'être un fantome, que personne ne remarque. Mais Kara ne songeait plus à celà en ce moment, elle ne songeait à rien pour ne pas songer au mal. Puis doucement ses yeux bleus s'apaisèrent. Etait-ce une nouvelle vie, ou la fin d'une ancienne? Etait-ce le début d'un conte où la fin d'une prière? Elle sourrit.
Que lui reste t'il à part ce maudit sourire à damner, ce sourire qui nourrit son monde parfait tout en la brulant de l'intérieur?

Soudain une expression étonnée repris place, sur les traits de cette jeune femme se tenant devant lui. Une main se porta a sa bouche dans un geste de surprise.

"Un corps, fracassé? En bas du pont? Non mon dieu...Comme tu peux le voir, il ne m'appartient pas, le mien se trouve toujours en dessous de ma tête...Ce corps n'est dont pas ma propriètée."

La jeune femme retint un sourire que l'homme ne pouvait entre-apercevoir. Mais alors qu'elle lui répondait un coup de feu retentit, les mains de Kara se portèrent à ses oreilles. La jeune démone prit un air apeurée, un air de petite fille qu'on venait d'effrayer. Sur ses traits prit forme la frailité, biensur ceci n'était que mensonge, mais mensonges bien trop dissimulé pour etre percu par celui qui en glissant venait de faire siffler une balle juste à quelques centimètre du visage de Kara.

"Etes-vous complètement inconscient, vous voulez ajouter mon corps à celui que votre beuverie vous à fait voir au bas de ce pont?"

Lui demanda-telle avec une voix tremblante, ce qu'elle pouvait être bonne comédienne notre petite ingénue démoniaque!! Le vent s'intensifia, la jeune femme enserra ses épaules de ses mains, frissonnant et tremblottant. A ce moment-ci, on pouvait lui donner le bon dieu sans confessions. Le jeu venait de débuter, et Kara appréciait ce moment avec une délectation très certaine. A moins que cet homme ne soit doué du don de lire dans les pensées, rien en apparence à part l'étrange fait qu'elle soit seule dans un parc à une heure avancée de la nuit ne pouvait réellement jouer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
John J. Smith
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
John J. Smith


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Sang mélangée
Pouvoirs:
Spécialitée: Polyvalent

Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... EmptyMar 27 Nov - 22:03

La nuit n'était meme pas au tiers de son chemin, la lune, à moitié pleine dissimulé derrière de leger rideau de nuage, se fondant dans la masse sombre qu'était l'obscurité de la nuit. Le vent soufflant à moitié, faisait frémir de temps à autres les feuillages des arbres enraciné dans le parc qu'avait emprunté à la fois John Junior Smith, et celle qu'il avait interpellé, pensant avoir à faire à un etre des plus méchant, qu'il soit de n'importe quelle nature démoniaque. Cela après tout, il s'en fichait, peu lui importait le statut d'une créature du mal, la seule chose qui était à faire avec ce genre de bêtes, c'était la destruction, eux avant nous, la loi de la jungle, la loi du plus fort. Mais fallait-il pour autant que le chasseur agisse de la sorte envers celle qui, après tout, n'était peut-etre qu'une innocente, qui n'avait peut-etre rien à voir avec le corps sans vie que John avait vue basculé par dela la rembarde du pont. Son jugement était un peu, meme grandement faussé par toutes les boissons qu'il avait bu jusque là. D'une part, la jeune fille blonde pouvait se trouver en ce lieu que par un simple hasard, par une promenade nocturne, sans se douter des créatures des forces du mal qui se balladait la nuit. Par ailleurs, John J. semblait avoir complètement oublié le pacte qu'il avait conclu avec un étrange individu capé, lui interdisant de tué n'importe quelle monstre des ténèbres, sous peine de voir son second paternel s'évaporer également. Un choix cornélien que le jeune homme avait dû faire, une décision douloureuse, qui ne le rendait en rien sociable avec quiconque, et cela s'tait bien vu récèmment dans le bistrot du coin...


Mais pour l'heure, il n'avait plus rien en tete, plus rien que la rencontre qu'il venait d'effectuer en cette nuit sombre et glaciale, qu'il avait même du mal à supporter l'obscurité régnant en maitre. Les phares de la voiture commencait à lui donner mal aux yeux, et sa position, inconfortable, le mettait dans une situation des plus dangereuses. Il ne savait pas à qui il avait à faire, pourtant, son instinct de chasseur lui disait de se méfier, s'interdisant d'approcher Kara plus près sauf avec une arme pointer sur elle, comme il le faisait en ce moment. Mais difficile étant de rester maitre de la situation avec au moins trois bons grammes d'alcool dans le sang. Son coup de feu lui montra sa fébrilité, et montra également qu'il pouvait faire erreur sur la personne. Son regard se posa de nouveau sur celui de Miller, avec une expression d'incrédulité deconcerrtante, qui ne voulait strictement rien dire. John n'avait plus aucune notion de biens, et surtout des forces du mal. Mais prudence, il connaissait les demons vicieux, qui se faisait passer pour des humains avant de passés à l'action. Bon, décisiant étant, il baissa son arme, et la rangea à sa ceinture dans son dos, mais gardant la bouteille qu'il porta de nouveau à sa bouche, John toussa, recrachant le liquide sur le sol terreux sous ses pieds. Visiblement, les réactions successives de la démone démontrait les erreurs du chasseur. Celui ci balanca la bouteille dans le fossé, proche d'eux, puis amorça un pas rassurant vers la blondinette. Sans prendre ses précautions pour autant...

Par dessus son T-shirt d'un noir de jais, se trouvait une croix de dieux, bénis mille et une fois, et forgé elle meme dans une église chrétienne. Ses mains se lavant doucement, il tenta le dialogue, ne répondant pas trop à ce qu'avait dit Kara...


" C'est bon.. Ok calme toi chérie. " lui lanca John J, dont la réputation de franc parler n'est plus à faire. " J'ai juste besoin de ... "

Il n'eut pas le temps de commencer sa phrase, que somnolant quelque peu, surtout feintant un malaise, il s'écroula au pied de celle qui ressemblait à une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Miller
Soldat des ténébres
Soldat des ténébres
Kara Miller


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2007

Le personnage
Race: -Demon
Pouvoirs:
Spécialitée: -Pyrokinésie

Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... EmptyMer 28 Nov - 13:16

L'homme qui avait failli défigurer Kara quelque seconde auparavant, baissa soudain son arme. La ruse de la jeune démone habitant le corps de cette douce jeune fille avait pris et comment aurait t'il pu en être autrement de toute manière, les démons sont reconnus pour être trompeurs et mensongers, là est leur art le plus réussi. Capable d'induire en erreur, d'orienter les pensées des humains comme bon leur semble.

Gardant toujours ce petit air innofensif de jeune fille, le regard dans celui de cet homme ivre alors qu'il faisait un pas vers elle. Il avait rangé son arme, signe de victoire? Non Kara ne le pensait pas encore, prudence avait toujours été mère de sureté et la jeune démone n'était pas du genre à se réjouir aux premiers prémisces d'un signe de capitulation.

Du calme chérie, lui dit t'il, petit nom péjauratif aux oreilles de Kara, il n'y avait qu'un humain, qu'un mâle pour se permettre de parler comme celà.
Comme cet homme sur le pont, poupée, chérié, ma belle, pourquoi devaient t'ils tous employer ce genre d'adjectif quand ils s'adressaient à une jeune femme. Pour rassurer leur égo de macchos? Pour se glorifier aux yeux de qui et de quoi? L'expression de Kara resta innocente.

"Chérie? Faudrait revoir tes méthodes gros nul..." lacha t'elle avec une mine de petite fille boudeuse que l'on venait de prendre en faute.

Le regard de Kara fut accroché par la croix qui luisait sous les rayons lunaires, un crucifix, symbole de dieu, Kara sentit une nausée monter en elle comment pouvait t'on porter une telle chose inutile. Le bien, le mal tout n'était que notion, les démons eux-même vénérait il fut un temps dieu, la procréateur, anges noirs déchus des cieux voilà ce qu'ils étaient. Des anges ayant suivit Lucifer devenu prince des enfers après qu'il ai été renié par cette toute puissance de bonté mais où était t'il leur dieu tout puissant quand ces enfants humains mourraient sous la menace des créatures du mal, pourquoi n'agissait t'il jamais en leur faveur?

Mais alors qu'il avancait tentant veinement de lui balbutier quelques mots, cet homme s'affala litéralement aux pieds de Kara Miller. Une moue triste apparu sur le visage angélique de notre jeune démone. Le jeu venait déjà de s'arreter, son jouait était déjà en perte de puissance. Quelle chose navrante, voilà que cet individu venait de perdre presque tout intérêts pour elle. Un soupir de lassitude se laissa échapper de sa bouche, alors que ses yeux se posait sur le corp inerte de l'homme.

A ce moment précis, il était si vulnérable, elle aurait pu le possèder ou même le tuer aisément mais où en aurait été le plaisir dites-moi? C'était trop facile, trop commun... Kara s'avanca un peu et s'agenouilla à ses cotés, les doigts de la jeune fille s'aventurèrent à effleurer la croix bénite, elle pouvait en sentir les émanations de bénédictée, elle soupira encore une fois, quel gachis...

Etait t'il tellement ivre qu'il avait perdu connaissance? Ou était-ce une ruse habille? Kara n'était pas imprudente, elle ne ferait rien à cet homme et de plus elle n'en voyais plus l'intéret si celà devenait aussi facile. Sa main passa de la croix au visage de celui-ci écartant quelques mèches de cheveux au passage sur son front. Puis s'en suivit une giffle retentissante laissant une marque rouge sur la joue de celui-ci.

"He...hooo on se réveille!!" dit t'elle alors en haussant sa petite voix.

Un sourire de satisfaction éclaira le visage de Kara, élégante facon de réveiller quelqu'un qui a perdu connaissance.

"Allez debout, tu ne pense quand même pas que je vais te porter jusque dans ta voiture, non, allez on se réveille l'ivrogne."

Pourquoi se serait t'elle montrée plus compatissante avec un homme qui ne s'était même pas excusé d'avoir failli attenter à sa vie. D'ailleurs pourquoi se préoccupait t'elle de le réveiller? Elle pouvait le laisser là à son sort, en proie à n'importe qu'elle tueur psychopate ou monstres rodant la nuit mais non... Non Kara voulait pousser le petit jeu plus loin et en agissant comme une jeune fille charitable, elle induirait une fois de plus en erreur cet homme qui pour s'être conduit de la sorte devait peut-être être un défenseur du bien ou autre où alors juste un fou furieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont d'Avigon...on y danse ...   Sur le pont d'Avigon...on y danse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont d'Avigon...on y danse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---|====>Le Monde de John SLAITERS :: Sunnydales :: Autres lieux a Sunnydales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser